Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Young Girl
22 novembre 2015

[ Loobook n°1] Automne-hiver

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien. Aujourd'hui on se retrouve pour un lookbook d'automne-hiver. Pour résumer, ce sont les vêtements que je porte tous les jours, rien de spécial donc !! Allez je vous laisse avec les photos !!!

Jour 1 

IMG_4120 

- Ma veste vient de chez La Redoute ( collection de l'année dernière !)

- Mon t-shirt de chez Kiabi 

- Mon jean laqué de chez Jennyfer

- Et mes Victoria de chez Erbé

 

Jour 2

IMG_4117

 

 

- Je porte sous mon pull un t-shirt noir basique de chez Kiabi

- Un pull bordeau de chez Promod

- Mon jean laqué ( que j'adore !) de chez Jennyfer

- Et mes Victoria 

 

Jour 3

IMG_4116

- Ma chemise en jean clair vient de chez Jennyfer

- Mon sweat de chez Bizzbee 

- Mon jegging de chez Kiabi

- Et toujours les même chaussures !!

 

Jour 4

IMG_4123

- Mon T-shirt est un Lévi's 

- Ma veste sweat, c'est aussi Lévi's

- Mon jegging rouge bordeau vient de chez Jennyfer 

- Et mes victoria ! 

Jour 5

IMG_4122

 

- Ma veste sweat à capuche vient de chez Jennyfer

- Me chemise" bucheronne" de chez Jennyfer

- Mon jegging vient  de chez Kiabi 

- et toujours mes Victoria 

 

Voilà, j'espère que ça vous aura plu !! Comme vous l'avez vu je ne porte rien de spécial mais des vêtements dans lesquels je me sens bien !! Comme vous pouvez le voir, je ne porte jamais de jupes ou de robes ! Je n'ai pas pris la photo de mon jour de sport car je porte juste une tenue de sport que j'ai trouvé chez Jennyfer !!! Voilà je vous fais de gros bisous et à dimanche prochain !!!  

Publicité
Publicité
Commentaires
A Young Girl
Publicité
A Young Girl
Archives
Publicité