Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Young Girl
11 novembre 2015

[Nail-art ] Nail-art pour Noël !!!!

Bonjour, tout le monde !! J'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui on se retrouve pour un nouvel article sur ce blog, il s'agit d'un nail-art pour Noël ou pour les fêtes et je me suis inspirée d'un petit livre de chez Sephora que j'ai eu dans une palette de vernis. Il y a 2 nail-art différents sur deux doigts, moi j'ai choisi les majeurs et j'ai appliqué un vernis simple sur le reste de la main. Sans plus tarder commençons !!

Pour le nail-art du majeur de la main gauche, vous aurez besoin :

- D'un top-coat n°6 "gold fever" de chez Sephora

- D'un vernis de votre choix  

- Une éponge à fond de teint ( moi j'ai pris une éponge exprès, mais vous faites comme vous voulez ! )  

- Une base 

Commencez d'abord par appliquer une base sur vos ongles. Ensuite, appliquer le vernis que vous avez choisi, personnellement, j'ai choisi le vernis de chez L'Oréal Paris n°860 c'est le " Jeans Effect "qui a des paillettes très légères ce qui rappelle le top-coat. Puis, appliquez une couche de "gold fever " et tamponnez délicatement  avec votre éponge ( le livre conseille de travailler vite pour que le vernis ne sèche pas ). Recommencez les 2 étapes jusqu'à ce que cela vous plaise.

 

 Nail art

Pour le majeur de la main droite, vous aurez besoin :

- D'une base

- D'un vernis de votre choix ( celui que vous avez choisi dans le premier nail-art )

- Du top-coat du 1er nail-art 

- De Scotch ou de masking tape 

Commencez par appliquer la base. Puis appliquez le vernis que vous avez choisi sur vos ongles. Moi je n'ai pas appliqué 2 couches de vernis car il couvre bien dès la 1ere couche, mais vous faites comme vous voulez ! Ensuite, coupez deux bouts de Scotch ou de masking tape, ce qui est mon cas, et collez-le de façon à ce qu'il ne vous reste qu'une petite bande au milieu de votre ongle. Puis appliquez le top-coat sur la petite bande que vous avez formé avec le masking tape. Il ne vous reste plus qu'à enlever les bouts de masking tape délicatement de façon à ce que ça ne détruise pas votre bande. 

 

P1060642               

P1060643                                              

P1060644

 

P1060650

 

  

Voilà, j'espère que ça vous aura plu et j'espère que je vous aurez inspiré pour Noël ! Moi en tous cas je l'adore et je pense que je vais le porter pour les fêtes de fin d'année !!!!

Allez je vous fais de gros bisous et à bientôt !!!!  

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A Young Girl
Publicité
A Young Girl
Archives
Publicité