Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Young Girl
30 juin 2017

A AVOIR ABSOLUMENT cet été !

Hellooo tout le monde ! Aujourd'hui je vais vous livrer mes indispensables été/vancances ! J'espère que ça va vous plaire et je vous laisse avec la suite. 

On commence avec les produits pour la douche, j'ai à vous présenter un gel douche de chez LOVEA NATURE le " blue lagoon ", il a une odeur très douce et fraîche, parfaite pour les vacances ! 

IMG_2031

 

On continue avec les produits pour le corps, avec un lait hydratant de chez CATTIER, au beurre de coco et vanille, il hydrate vraiment bien, et apaise la peau, et en plus de ça il sent extêmement bon

La peau a besoin d'être exfoliée pour éliminer les cellules mortes, pour ça je vous recommmande un exfoliant à la pulpe de coco et au sable fin de chez Ushuaïa. J'aodre l'odeur de cet exfoliant, je vous le conseille fortement si vous cherchez un bon gommage pour le corps !

IMG_2060

 

 

Je vous présente ensuite un produit de chez NUXE, une eau délicieuse parfumante, qui comme son nom l'indique sent "le soleil" ( "sun" ). Parfaite pour cet été ! 

IMG_2055

 

 

Toujours dans la même catégorie, l'eau de toilette "Si" de GEORGIO ARMANI. Elle sent les fruits rouges et la senteur "première" est le cassis, donc une odeur très fruitée, légère et estivale.

 

IMG_2056

 

Un indispensable cet été, le déodorant !  Je vous conseille celui de chez VICHY, qui est un déodorant à bille. C'est un déodorant comme tous les autres, sans sels d'aluminium, pour les peaux sensibles. 

IMG_2057

 

Ensuite, je vous livre mes "must have" visage pour cet été niveau soin. L'été il est important d'hydrater sa peau, alors pour cela je vous conseille un masque apaisant hydratant de chez AVENE pour les peaux sensibles. Si vous avez des rougeurs, ou la peau sèche faîtes ce masque et vous verrez de bons résultats !

IMG_2058

 

Puis pour se laver le visage, le gel nettoyant sans savon de chez AVENE, de la gamme Cleanance pour les peaux grasses à imperfections , il est vraiment bien puisqu'il ne sèche pas la peau et répond parfaitement aux besoins. 

IMG_2059

 

Ensuite parlons cheveux, j'ai à vous présenter un indispensable cet été en vacances, c'est le shampooing sec, ceux de chez BATISTE sont les plus connus mais il existe pleins d'autres. Nos cheveux regraissent encore plus vite en été, donc pour éviter de se laver les cheveux trop souvent, ou alors lorque l'on n'a pas trop le temps, que l'on est en vacance, pour espacer les shampooings, les shampooings secs sont INDISPENSABLES !

IMG_2061

 

Autre must have, la crème solaire, moi j'utilise une de chez GARNIER, indice 50 pour le corps, et pour le visage une de chez L'OREAL.

IMG_2062

 

Niveau makeup, le bronzer est vivement conseillé !  A avoir dans sa trousse makeup de vacances ! Ainsi que le blush couleur pêche, parfait pour l'été ! Je vous présente le " Sweet on you" de chez SEPHORA, de la gamme Colorful. C'est un pêche rosé vraiment très joli, qui s'accorde parfaitement avec les tons de l'été ! La couleur ne ressort pas bien sur la photo, mais n'hésitez pas à aller le voir chez Sephora. 

IMG_2063

 

Ensuite voici 3 rouges à lèvres, dont les couleurs s'accordent parfaitement avec la saison. Le premier est un  rouge velouté sans transfert de chez SEPHORA en teinte n°13, il est vraiment parfait pour les soirées d' été, ou les occasions spéciales, avec une tenue longue durée ( même après avoir mangé et bu )

IMG_2064

 

Ensuite, le deuxième est un melted de chez TOO FACED en teinte "poeny", c'est un rose très vif presque " Barbie" je dirais, donc il n'est pas facile à porter avec toutes sortes de makeup, mais la couleur est vraiment, vraiment très belle ! 

IMG_2066

 

On finit avec le troisème rouge à lèvre, qui est un corail très vif, le "coral tonic" teinte n°422 de chez GEMEY MAYBELLINE. C'est une couleur très estivale et encore une fois, il faut savoir l'accorder avec le reste du makeup et même la tenue vestimentaire 

IMG_2065

 

En parlant de tenue vestimentaire, voici mes indispensables mode. On commence avec un combishort de chez PIMKIE dont le col retombe sur les épaules. Il est vraiment facile d'en porter un, on a juste à enfiler ça, mettre des chaussures, n'importe lesquelles, baskets, à talons, sandales... peu importe, et on est bien habillé pour sortir en ville, faire les magasins, ou même lors d'une occasion spéciale, d'un anniversaire, d'une soirée. C'est simple mais efficace !

140243_899I03_portrait_HD_3

 

Un autre vêtement vraiment utile et comfortable, c'est un pantalon  assez fluide et léger,  il en existe  de toutes sortes, moi je l'ai en noir tout simple, il vient de chez PIMKIE, (tous les vêtements et accesoires que je vous présente viennent de chez pimkie ), j'adore ce pantalon car non seulement il est confortable mais il est également facile à porter et pratique. Lors d'une petite soirée avec des amis ou la famille dans un restaurant un soir d'été où la temperature n'est pas trop chaude, ce genre de pantalon est PAR-FAIT ! 

140226_899A08_portrait_HD_1

 

On termine avec les accesoires, ce sac à dos rose en simili cuir de chez PIMKIE est vraiment pratique. Tout comme le pantalon, ces sacs à dos très à la mode existent en plusieurs couleurs et plusieurs formes. J'adore celui-ci, la couleur est vraiment belle, il est assez grand et profond pour avoir la place de ranger plusieurs choses, avec plusieurs compartiments. Et puis c'est beaucoup plus cool de porter un sac à dos qu'un sac à main !

IMG_2068

 

Un indispensable pour l'été, la casquette. Il est vraiment important de se protéger du soleil, surtout la tête pour éviter d'attraper un coup de soleil, pour cela moi je préfère porter des casquettes, celle-ci vient de chez PIMKIE, elle existe en plusieurs coloris et avec differents dessins. Si vous préférez les chapeaux libre à vous, il en existe également pleins !

 

IMG_2070     IMG_2071

 

Voilà, j'en ai terminé avec mes indispensables d'été, j'espère que ça vous aura plu, et on se retrouve bientôt ! Bye bye !

Publicité
Publicité
Commentaires
A Young Girl
Publicité
A Young Girl
Archives
Publicité