Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Young Girl
29 juin 2017

10 conseil pour cet été !

Hello tout le monde ! Aujourd'hui je vais vous livrer tout mes conseils pour cet été. Donc j'espère que ça va vous plaire !

Le premier conseil est indispensable cet été, et même pour tout le temps, qu'il fasse chaud ou froid, il est indispensable de boire de l'eau. Pour s'hydrater, pour éliminer les toxines et être en meilleure santé. L' été c'est encore plus important, car ça permet de se rafraîchir. 

Le deuxième conseil est également indispensable cet été lors de l'exposition au soleil. Il s'agit bien sûr de mettre de la crème solaire. Elle est très importante, car elle permet de se protéger du soleil et d'éviter d'abimer la peau en prenant des coups de soleil.

Le troisième conseil que je peux vous donnez, c'est de s'hydrater la peau, car à cause du sel de la mer, puis de l'exposition au soleil, suivi du clore de la piscine, votre peau s'abîme et sèche. Donc il est bien sûr vivement conseiller de l'hydrater.

Ensuite, laisser sécher vos cheveux à l'air libre. Les cheveux c'est comme la peau, ils s'abîment rapidement avec le sel, le soleil, et le clore. Donc ne les abîmez pas plus en les séchant à la chaleur du sèche-cheveux.

Le cinquième conseil s'adresse à toutes les personnes qui se maquillent et qui mettent du fond de teint. Je vous déconseille de mettre du fond de teint en été, tout simplement parce que vous bouchez les pores de votre peau, et qu' elle a besoin de respirer, surtout en été, où l'on transpire. Si jamais vous voulez vraiment vous maquiller, je vous conseille plutôt une BB crème, qui est plus légère que le fond de teint et moins couvrente aussi...ce serait dommage de cacher votre bronzage ! 

Comme sixième conseil, je peux vous livrer le fait que, même si c'est l'été et que l'on se prélasse à la mer ou à la piscine, ce n'est pas une raison pour ne pas faire de sport ! Tout en vous prélassant dans la piscine, vous pouvez faire du sport. Comme par exemple faire des longueurs, ou encore en faisant de l'aquagym, il existe plusieurs livre qui proposent des exercices faciles à faire soit même. C'est une bonne initiative pour faire du sport tout en se reposant.

On continue avec le septième conseil, qui concerne la chaleur. Pour éviter que la chaleur ne rentre dans la maison, pas la peine de fermer les fenêtre et de mettre la clim ou le ventilateur. Dès le matin, fermez légèrement vos volets, ou fermez-lez à moitié, et ouvrez la fenêtre, la chaleur reste dehors et cela évite que l'on consomme de l'électricité encore plus que l'on en cosomme déjà ! 

Si vous avez comme moi, la chance d'avoir les cuisses qui se touchent, et dieu sait que c'est insupportable quand il fait chaud, que l'on transpire et que nos cuisses se frottent, ce conseil est fait pour vous ! Je le tiens de ma grand-mère qui elle aussi a le même souci que moi  ( j'imagine que c'est dans mes gênes ). Donc pour y remedier elle applique du talc entre ses jambes, c'est pas très glamour mais ça absorbe l'humidité et la transpiration, ça forme  une sorte de protection, et vos cuisses vont "glisser" entre elles et non se coller....  

Et voilà, j'espère que ces conseils vous on aidés, si vous les connaissiez déjà ben c'est pas très grave, er nous on se retrouve très bientôt ! Bisous  

Publicité
Publicité
Commentaires
A Young Girl
Publicité
A Young Girl
Archives
Publicité