Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Young Girl
28 juillet 2015

[Beauté n°1] Les ongles ont aussi besoin de la beauté !

Bonjour tout le monde !! Aujourd'hui, je vais vous parler des ongles et plus particulièrement des ongles qui se cassent...

Si , comme moi , vous avez les ongles qui se cassent , voici quelques astuces pour y remédier !!

 

1 - Ils se cassent car ils sont secs . Du coup ils résistent moins aux chocs. L'astuce ? Mettre de l'huile nourissante sur votre ongle et sur le contour tous les jours .

2- Vous pouvez mettre aussi du durcisseur pour ongles. Tous les jours, pendant une semaine, mettez-en une couche . 

Ensuite éliminez le tout au dissolvant ( je parle du durcisseur ) et recommencez pendant trois semaines !! 

3- Enfin, vous pouvez compléter tout ça en prenant de la levure de bière ( dispo en pharmacie, en grande surface ou magasin bio). Riche en vitamine B8, elle va vous aider à consolider vos ongles. Et vos cheveux en ressentiront aussi le bénéfice ! :)

 

Voilà j'espère que ça vous servira , n'hésitez pas à mettre des commentaires, ça fait toujours plaisir !!! Bisous 

Publicité
Publicité
Commentaires
A Young Girl
Publicité
A Young Girl
Archives
Publicité