Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Young Girl
22 juillet 2015

Je me lance dans l'aventure ...

Bonjour , je m'appelle Mathilde, j'ai 11 ans et demi .

J'ai créé ce blog pour partager avec vous mes passions , mes envies du moment . Alors je me lance dans l'aventure 

et j'espère que ça vous plaira !!

 

Je suis une fille qui lit beaucoup  . Alors voici quelques-uns 

de mes coups de coeur de l'été : 

Le Journal d'Aurélie Laflamme

Coeur cerise

Quatres soeurs en vacances

Voilà ce sont mes coups de coeur de l'été ! Je vais vous en parler un peu pour vous donner envie de les lire !

Le journal d'Aurélie Laflamme , parle d'une adolescente ,Aurélie, qui raconte sa vie dans son journal . Elle vit avec sa mère depuis que son père est décédé . Elle va dans une école privée pour filles car elle n'aime pas beaucoup les garçons ... Amour , amitié, et secrets sont au rendez-vous !! 

 

Coeur cerise , c'est l'histoire d'une fille ,Cherry , qui a perdu sa mère ,elle vit avec son père qui, lui, a trouvé une compagne .

Elle va devoir emménager dans sa maison . Sa nouvelle compagne à 4 filles qui vont devenir ses demi soeurs . Mais Cherry tombe sous le charme du petit copain d'une de ses nouvelles demi soeurs...

 

Et pour finir Quatres soeur en vacances 

Laure à 3 soeurs , Luna la plus petite qui adore les fées roses , Lisa qui pose 20 000 questions par jours , et Lou la plus grande qui se crois déjà mature . Son père ,le docteur Juin , veux les emmener pour les vacances dans un endroit ,selon elle , perdu au beau milieu de nulle part ...

Voilà , moi personnellement j'ai beaucoup aimé ses livres , mais vous je sais pas ! Lisez-les ça vaut le coup je vous le garantit !!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A Young Girl
Publicité
A Young Girl
Archives
Publicité